Marie-Andrée Pelletier

DIRECTRICE GÉNÉRALE

Marie-Andrée Pelletier assure la direction générale du Centre Corps Âme et Esprit depuis mai 2016. Auparavant, elle a occupé les fonctions reliées à la coordination clinique pour une période de six années consécutives.

Détentrice d’une Maîtrise en intervention en toxicomanie (MIT), d’un baccalauréat multidisciplinaire de l’Université de Sherbrooke (psychoéducation/UdeS, toxicomanie/Udes et danse/UQAM). Elle appuie ses études par une expérience pertinente dans le domaine du traitement de la toxicomanie, elle inspire la créativité et actualise une gestion d’accompagnement et de développement professionnel sain et empreint de respect au sein de son équipe de travail. Le bagage clinique de sa pratique teinte ses fonctions de directrice générale d’humanisme et  place définitivement la personne au premier plan derrière la gestion organisationnels globale du CCAE.

Madame Pelletier n’hésite pas à remettre en question les pratiques actuelles d’ordres cliniques et administratives à des fins d’améliorations de la qualité des services rendus à la clientèle.  Notamment, elle obtient le support par la firme Gestion-Conseil Optim’Hum en coaching des affaires pour parfaire sa pratique et sa compétence professionnelle. En plus de fournir à son équipe d’intervention le support d’un superviseur clinique et de la formation continu.

 

⬅︎ Retour à l’équipe